Soins

Les actions et propriétés générales de l’énergie

L’énergie soulage durablement les affections nerveuses, inflammatoires, chroniques et fonctionnelles. Elle favorise la cicatrisation, apaise la douleur, et rééquilibre les fonctions organiques. Deux de mes spécialités sont le barrage de feu, et le travail sur les affections nerveuses et la douleur.

Mon travail est complémentaire des thérapies médicales, je travaille volontiers en collaboration avec le corps médical, et me tiens disponible pour répondre à toutes ses questions.

Ma méthode de travail énergétique

J’accompagne des personnes en souffrance depuis plus de vingt ans. Je travaille en énergétique en disposant mes mains au sommet du crâne. Si nécessaire, je pose mes mains sur certaines zones à travailler plus précisément, de façon à rééquilibrer l’ensemble de l’énergie de la personne. Ma pratique consiste à aider le patient à trouver ses ressources de mieux-être, à dissiper ses souffrances et les causes de ses souffrances.

Je suis également « Coupeur de feu », cette pratique consiste à soulager les brûlures et inflammations.

« J’ai guéri avec ce qui passait à travers moi. Bien sûr, ce n’était pas moi qui guérissait…Ce qui guéri avait fait de moi un os creux à travers lequel il atteignait les hommes…L’homme-médecine est comme un petit os creux. »

Dialogue rapporté entre Fools Crow et Black Elk hommes-médecines Lakotas.

Je m’appelle Natalia Lorenzo-Vera, je suis juriste de formation. Je suis née avec la capacité d’être « un petit os creux », j’exerce la tradipratique énergétique afin d’apaiser les corps, les cœurs, les esprits.

 Mon action : apaiser